Suivre un régime? 12 régimes si ridicules que vous devriez éviter

Tout le monde a essayé un régime au moins une fois dans sa vie et a vu des résultats visibles, que ce soit sur la balance ou devant le miroir. Les régimes fonctionnent, sans aucun doute. Le problème est de maintenir le poids ou les résultats stables.

Le problème avec les régimes alimentaires est les attentes des gens à ce sujet. Ils veulent qu'un régime donne des résultats rapides avec un minimum d'exercice requis. La vérité (malheureuse) est que ces deux ne se mélangent pas. Les résultats rapides sans activité ne correspondent tout simplement pas. Et lorsque les personnes qui suivent ces régimes ne voient pas ce à quoi elles s'attendaient, elles finissent par rebondir et prennent encore plus de poids qu'au départ.

Comme si l'histoire ne suffisait pas, il y a de plus en plus de régimes à la mode qui apparaissent régulièrement – comme si le terme «mode» ne suffisait pas. "Oh, avez-vous entendu parler du dernier régime? Le régime de la crème glacée?" Vous avez bien entendu. Consommer seulement de la crème glacée pourrait vous aider à perdre du poids.

Nous aborderons une liste de régimes si ridicules qu'ils ne devraient pas être pris au sérieux. Mais nous aborderons également la bonne façon de suivre un régime parce que la connaissance est le pouvoir, et il vaut mieux être informé de manière appropriée afin que l'on puisse atteindre les objectifs de fitness souhaités à long terme. Oui, la bonne nouvelle est que c'est possible.

Pourquoi les régimes ne devraient pas être pris à la légère

Les gens veulent regarder et se sentir mieux. Pour être en mesure de voir cette magnifique robe et de ressembler au mannequin qui la porte quand ils l'essayent.

Quand un grand événement arrive et que vous voulez perdre ces kilos en trop, les gens se tournent souvent vers un régime pour cette solution rapide. Cela peut être bien pour une courte période, mais si vous recherchez un régime pour une perte de poids continue, un plan de repas approprié et un apport calorique sûr doivent être suivis.

Ces régimes à la mode sont déséquilibrés et pourraient causer plus de mal que de bien. Oui, vous avez peut-être perdu 20 livres, mais sans les bienfaits nutritionnels d'une alimentation adéquate, certains organes auraient pu compromettre plus qu'ils ne pourraient en prendre.

Les régimes à la mode ont également tendance à apporter Effets secondaires telles que la déshydratation, la constipation, les sautes d'humeur, les nausées, les migraines, les poussées d'acné et similaires. Parce que ces régimes ont tendance à limiter ou à exclure des groupes alimentaires tels que les glucides, nous manquons les nutriments essentiels qu'ils fournissent.

12 régimes ne valent pas votre temps

Alors, quels sont ces régimes à la mode qui sont devenus une chose mais qui semblent maintenant complètement ridicules?

1. Le régime du ténia

Vous avez entendu ce droit – réel ténias ont été placés à l'intérieur du corps. Ces parasites voraces «brûleraient» le poids indésirable et étaient vendus sous forme de pilule comme complément alimentaire. Pour ceux qui ne voulaient pas réduire leurs repas, ce plan semblait céleste. Cependant, les ténias de bébé ont atteint une longueur de 25 pieds et ont commencé à provoquer des convulsions, une méningite ou une démence, ce qui les a rapidement mis en vente.

2. Le régime de la boule de coton

Que diriez-vous de quelque chose qui n'avait pas trop de calories (ou aucune valeur nutritive)? Boules de coton. D'une manière ou d'une autre, les gens ont lié leur zéro calorie à quelque chose qui pourrait être consommé.

Les gens qui se sont mis à la mode trempaient les boules de coton dans le jus pour réduire leur appétit. Cependant, cela s'est finalement avéré être très dangereux et a perdu son attrait pour les gens, en particulier les modèles qui devaient rester très minces.

3. Le régime de la Belle au bois dormant

le Régime de la Belle au bois dormant n'a besoin d'aucune explication. Dormez au lieu de manger. Cette méthode de perte de poids a été popularisée par Elvis Presley, qui a encouragé les gens à dormir sous sédation. Pour nous, les adultes occupés, cela semble être le rêve.

4. Le régime Graham

S'il est logique de penser que ce régime consiste à ne manger que des biscuits Graham, il se concentre davantage sur le créateur de la collation, plutôt que sur sa consommation. En 1830, Sylvester Graham, un ministre presbytérien et végétarien, a déduit que les gens étaient en surpoids à cause de trop de relations sexuelles. Il a promu l'abstinence et les légumes comme la clé de la perte de poids, qui n'a pas duré longtemps.

5. Le régime à mâcher

En 1903, un homme est devenu le grand masticateur. Horace Fletcher a créé le Régime à mâcher où il fallait mâcher sa nourriture 32 à 80 fois jusqu'à ce qu'il soit totalement liquéfié, puis cracher les restes. L'expéditeur qui s'est vu refuser une assurance maladie en raison de son poids a perdu 40 livres grâce à cette méthode.

6. Le régime sans gluten

La matrice sans gluten signifie absolument ne consommer aucun aliment contenant du gluten, ce qui se traduit par pas de blé, de seigle d'orge. On dit que le blé contient un élément stimulant l'appétit qui encourage notre corps à produire de l'insuline, qui est un promoteur de stockage des graisses.

Bien que cela semble assez prometteur pour perdre du poids, le problème est le substitut du gluten. Ceux qui évitent le gluten consomment moins de calories; cependant, ils finiront par ajouter des aliments transformés pleins de sucre et deux fois plus de calories à leur alimentation.

7. Le régime des biscuits

Le plan est de manger six à neuf biscuits spéciaux à faible teneur en calories par jour pour le reste de votre vie. Oui, ces cookies peuvent vous fournir des nutriments essentiels, mais réduire considérablement l'apport calorique en peu de temps ralentit le métabolisme, et lorsque vous revenez à un régime régulier, vous rebondissez immédiatement et plus encore.

8. Le régime Vision

Si cela ne vous dérange pas d'être vu porter verres bleus pendant que vous mangez, ce régime pourrait être pour vous. La raison est d'éviter les aliments rouges ou jaunes, ce qui est le plus agréable au goût en les rendant bleus et peu appétissants. Oui, essayons de tromper notre cerveau en pensant à autre chose quand nous connaissons déjà le merveilleux goût des frites ou des nuggets de poulet.

9. Le nettoyage au charbon

Ceci est similaire au nettoyage de jus dans lequel vous ne consommez que des liquides mais avec une torsion. Vous buvez uniquement du jus contenant charbon activé. Les partisans du régime disent que ce régime améliore le teint de la peau, la digestion et les fonctions des organes parce que le corps ne peut pas absorber complètement le charbon activé; par conséquent, il peut s'accrocher aux toxines présentes dans les aliments transformés. Le seul problème est qu'il peut facilement coller aux nutriments et les aspirer aussi. La seule façon de garantir un minimum de toxines dans notre corps pour éviter les aliments transformés.

10. Le nettoyage de la crème glacée

Semblable au régime des biscuits, il se concentre sur la consommation de cinq pintes de glace spéciale à base de crème de noix de coco et de miel. Cela semble être une bonne affaire, non? Malheureusement, le déficit calorique de ce régime signifie également une carence en nutriments.

11. Le régime "aérien" français

Prenons les choses d'un cran. Que diriez-vous de préparer ou de commander de la nourriture, de couper le repas en bouchées, puis de faire semblant de le manger? Maintenant que le faux repas est consommé, vous passez à votre plat principal de soupe d'eau (soupe à l'eau), que même le plus novice des chefs peut créer car ses seuls ingrédients sont l'eau et le sel. Laissez le soin aux Français de rendre la soupe à l'eau si élégante.

12. Le régime alimentaire pour bébé

Prenez de la carotte en purée, du jambon en purée et des petits pois, et vous obtenez le régime alimentaire pour bébé. On dit que Jennifer Aniston a utilisé ce régime pour perdre du poids. Prenez 14 pots de cet aliment pour bébé par jour pour le petit-déjeuner et le déjeuner, et vous êtes tenu de perdre quelques kilos en trop. L'inconvénient est que ce régime est conçu pour les bébés, ce qui signifie qu'il manque des vitamines et des nutriments nécessaires aux adultes. De plus, ce régime provoque un retrait de la sensation de mastication, ce qui n'est pas facile à gérer à long terme.

Le seul régime qui vous convient

Pour sûr, maintenant, vous savez que le seul régime qui vous convient est une alimentation équilibrée. Prenez note qu'une alimentation équilibrée dépend fortement du type de corps, des préférences, du niveau d'activité et du calendrier de chaque personne. En outre, seule une alimentation équilibrée réussit à perdre ces kilos et à les éloigner.

Une alimentation équilibrée comprend de manger beaucoup de légumes et de fruits, de bons glucides et graisses, des protéines et de boire beaucoup d'eau. Rappelez-vous la pyramide que nous avons tous apprise à l'école? C'est ça. Pour plus d'informations sur le bon régime alimentaire pour votre type de corps, rendez-vous sur PrecisionNutrition.

Sommaire

La célébrité la plus chaude pourrait jurer par ce régime alors qu'un athlète fait la promotion de cet autre régime. Bravo à eux, mais nous sommes nos propres maîtres et nous connaissons le mieux notre corps. Comme nous l'avons vu avec les exemples ci-dessus, il existe des régimes à la mode qui semblent si ridicules que vous ne pouvez pas croire que les gens les ont suivis. Cela a peut-être fonctionné pour eux, mais essayez de savoir si les résultats ont duré ou s'ils ont suivi le régime pendant plus de quelques mois.

Ne ressentez pas la pression d'ajouter un régime à la mode dans votre vie. Faites de bons choix avec votre apport quotidien en nutrition et en énergie, et tout ira bien. Après tout, un régime alimentaire sain et équilibré vous fera sentir et paraître à votre meilleur sans la crainte d'un rebond.

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