Obtenez le corps mince et épais avec ces exercices faits à la maison

Au fil des années, les tendances du fitness changent grâce aux médias. Le dernier type de corps en vogue est le célèbre corps mince Kim Kardashian, défini comme le parfait sablier que la plupart des femmes recherchent.

Apparemment, des abdominaux parfaitement plats avec le 11 apparent avec une taille serrée et un butin aussi pêche que possible. Variant de la tendance du début des années 2000 où le corps féminin préféré était censé être maigre et aussi mince que possible sous tous les aspects, le 21st siècle, le corps mince et épais soutient les cuisses remplies, avec des plongeons de hanche rembourrés, nettement plus grands que la section médiane, mais tonifiés comme ils pourraient l'être. L'arrière suit le mouvement; il doit être dodu et rempli dans tous les bons espaces. En langage contemporain, un mégot de bulle est ce qui complète un corps mince et épais.

Il s’agit d’un écart par rapport à la norme selon laquelle les femmes minces et maigres se sont qualifiées pour le défilé de mode Victoria’s Secret, les films hollywoodiens et les émissions de télévision. La demande la plus récente est celle de toutes les bonnes courbes aux bons endroits sur une silhouette relativement mince et tonique. La poitrine doit être tout aussi plantureuse. Si vous êtes sur Instagram, vous avez probablement déjà visualisé cette figure car presque tous les modèles et célébrités Instagram célèbres balancent ce même corps.

Salué comme une image corporelle un peu plus saine qui embrasse les femmes avec des courbes et du poids, le corps mince et épais ne peut pas être atteint du jour au lendemain. Regardez Khloe Kardashian; il lui a fallu des années d'entraînement au gymnase et plusieurs ruptures (facultatives) pour obtenir ce corps mince et juteux et épais. Si vous ne pouvez pas vous permettre une salle de sport ou êtes déjà sous verrouillage en raison du COVID19, ne vous inquiétez pas, une musculation constante à la maison peut vous obtenir les mêmes résultats sur une période de temps.

Bien que la plupart des corps minces et épais en ligne soient photoshopés, ils ne sont pas vraiment inaccessibles. Certains changements dans votre alimentation et des entraînements spécifiques qui vous aident à développer vos muscles tout en brûlant des graisses vous procureront une sexy et mince épaisseur juste à temps pour la saison du bikini; une fois le verrouillage COVID19 levé bien sûr. Utilisez ce temps pour entraîner votre esprit et votre corps!

Célébrités au corps mince et épais

Il n'y a pas grand-chose à redire quand vous avez un corps mince, mais épais aux bons endroits – comme dirait Thanos, c'est "parfaitement équilibré, car tout doit être. Dans cette section, nous avons rassemblé une courte liste de célébrités qui représentent le sommet du type de corps mince et épais! Non seulement ils peuvent vous motiver à atteindre vos objectifs corporels, mais suivre leurs voies pourrait être utile pour déterminer la bonne voie à suivre.

Certaines personnes dansent, courent, boxent, font du vélo ou font du fitness. Peu importe la façon dont vous choisissez de l'aborder, l'objectif final est d'atteindre un bien-être et une santé sans compromis. À partir des noms que nous avons choisis, voyez qui vous aimez le plus et commencez à suivre leurs régiments!

Tracee Ellis Ross

Source: https://s.hdnux.com

Quelle pourrait être l'incarnation parfaite d'une femme 10/10? Gentil? Beau? Une bombe? Eh bien, Tracee Ellis Ross vérifie ici toutes ces cases, avec une cerise d'humour unique pour aller avec. La star de «Girlfriends» a récemment montré son corps parfait sur Instagram pour tous ses followers, devenant une inspiration instantanée pour de nombreuses femmes qui cherchent à obtenir leur corps d'été pour 2020!

Elle a toutes les courbes que vous pourriez souhaiter, et vous devriez aller la suivre si vous voulez l'écouter parler de ses méthodes et de sa routine. Il ne s'agit pas seulement d'obtenir la forme souhaitée, mais aussi de la conserver. Verifie-la!

Kelly Rowland

Source: https://ionehellobeautiful.files.wordpress.com

Kelly Rowland n'a pas vraiment été loin de l'œil de la célébrité, mais la voir montrer ses courbes si souvent est assez nouveau pour ses fans. Elle a 39 ans, mais ne laisse pas son corps paraître plus de 25 ans! Mais elle n'est pas tout à propos d'elle-même; l'actrice de Destiny Child fait tout son possible pour faire des vidéos dans le but d'aider d'autres femmes à travailler efficacement sur leurs figures et leur forme physique. Si nous pouvions tous commencer à nous entraîner comme Kelly dès maintenant, les plages seraient beaucoup mieux cet été!

Rosa Acosta

Source: https://famousbio.net

Voici un autre modèle de célébrité de rêve, Rosa Acosta! Elle est la fille de rêve de nombreux fanboys. Pour le prouver, il suffit de considérer qu’une chanson entière porte son nom de Jeremih dans sa mixtape «Late Nights».

Ce n’est pas seulement la génétique; elle travaille très dur pour obtenir des courbes irréelles et adhère strictement à un régime alimentaire défini pour bien le maintenir. En ce qui concerne la santé et la forme physique, Rosa Acosta est une personne à admirer. Mesdames, prenez des notes!

Kylie Jenner

Source: https://media.allure.com

Voici la célébrité la plus célèbre de cette courte liste – la seule et unique Kylie Jenner! Elle est connue pour avoir un cul irréel associé à la taille et aux jambes les plus fines, ce qui se traduit par une silhouette phénoménale. Quelque chose comme ça ne peut pas être réalisé sans effort cependant, cela devrait être bien compris. Son entraînement à la taille est extrêmement intense, à tel point que les experts mettent en garde contre le régime d'entraînement qu'elle suit.

Cependant, quelques conseils utiles qu'elle a donnés en parlant à «Babe» sont inclus;

  • Faire des coups de pied d'âne et augmenter les répétitions à mesure que vous avancez dans vos ensembles d'entraînement.
  • Se concentrer davantage sur la machine pilates.
  • Incorporer plus d'exercices qui font travailler votre moitié inférieure et votre tronc, permettant d'obtenir une taille plus mince mais un cul plus épais!

Un petit conseil de régime alimentaire à garder à l'esprit: manger propre, boire plus d'eau et limiter strictement l'apport en glucides.

Exercice mince et épais à faire à la maison

Beaucoup de gens ont fait de cette quarantaine une grande vieille excuse pour remettre à plus tard l'entraînement. Oui, vous ne pourrez peut-être pas aller au gymnase, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas faire d'exercice. En fait, les entraînements à domicile sont fortement recommandés pour les débutants car c'est un moyen infaillible de s'assurer que vous ne vous blessez jamais. Les exercices de poids corporel ne peuvent jamais se tromper, même si vous n'avez pas de partenaire d'entraînement pour vous «repérer» dans une situation de répétition ratée car il n'y a tout simplement pas de résistance supplémentaire impliquée.

Avec la bonne routine d'entraînement à domicile à portée de main, vous pouvez commencer dès maintenant! Pas d'excuses. Vous pouvez simplement saisir votre téléphone et afficher une chaîne de fitness réputée avec un programme d'entraînement à la maison mince et épais! Nous en avons même tiré un pour vous, voyez jusqu'où vous pouvez aller en suivant celui-ci.

(intégré) https://www.youtube.com/watch?v=LE-9Y0Tdcr8 (/ intégré)

Dans ce régime, vous êtes censé terminer son circuit entier trois fois. Si vous êtes un débutant total ou un peu nouveau dans la scène, c'est très bien si vous ressentez le besoin de mettre la vidéo en pause à certains moments pour reprendre votre souffle et siroter un peu d'eau. Se pousser à lire la vidéo est tout ce qui compte! Voici comment ça se passera;

Échauffez-vous avec 2-3 séries des éléments suivants, avec 30 secondes de repos entre les séries;

  • 30 secondes de genoux hauts
  • 30 secondes de coups de pied

Commencez l'entraînement avec le super set! Il se compose de 10 squats et fentes de saut (les deux jambes). Pour clarifier, un saut accroupi et deux fentes au total compteraient pour une répétition.

Le prochain super ensemble implique des planches; 1 minute pour une planche régulière et des planches latérales pendant 30 secondes de chaque côté.

Prenez 1 minute de repos avant ce prochain set. Il se compose de 15 levées de hanche et 15 craquements de vélo, avec 30 secondes de repos entre les deux exercices.

Voici le dernier et dernier set! Vous devez le finir fort avec 10 répétitions de burpees + piques (1 burpee + 1 pike = 1 rep).

Quelque chose à surveiller sur l'alimentation?

Comme tout autre objectif de silhouette corporelle, vous ne pouvez pas l'atteindre uniquement en vous poussant dur pendant les entraînements. La moitié du travail se fait dans la cuisine quand il s'agit de construire le corps mince et épais de vos rêves. Heureusement, vous avez toutes les connaissances du monde à votre disposition, dans la paume de vos mains! Caché dans votre petite application YouTube, il y a une pléthore de vidéos utiles par des entraîneurs de fitness fiables et professionnels qui aident leurs téléspectateurs tous les jours! Voici quelques-unes des vidéos avec lesquelles vous pouvez commencer.

1. CE QUE JE MANGE: SLIM THICC EDITION (mes calories, protéines, glucides et graisses)

(intégré) https://www.youtube.com/watch?v=DPyKLyvtOrM (/ intégré)

Découvrez Jazmin Gonzalez, un YouTuber avec près de 700k abonnés, vous disant tout ce que vous devez savoir sur le régime mince et épais qu'elle suit. Elle entre dans les détails et les suggestions en profondeur dans le but d'aider son immense audience à atteindre un corps comme elle, ou encore mieux!

2. CE QUE JE MANGE POUR OBTENIR SLIM EPAIS | Nastassia Ponomarenko

(embarqué) https://www.youtube.com/watch?v=A7bmw8wiy_0 (/ embarqué)

Sérieusement, avec des vidéos comme celles-ci disponibles gratuitement 24h / 24 et 7j / 7, qui a même une excuse? Dans cette vidéo, le fitness YouTuber Natassia Ponomarenko vous donne un aperçu approfondi de ce qu'elle mange pour maintenir son corps mince et rêveur. Son régime alimentaire de six repas par jour pourrait vous choquer, mais étant une YouTuber avec 688 000 abonnés, vous devez lui croire sur parole lorsqu'elle dit que cela fonctionne.

3. Plan de repas mince et épais

(intégré) https://www.youtube.com/watch?v=iqPy4hsSuh0 (/ intégré)

Si vous ne vous êtes pas tout à fait connecté aux idées et aux plans de régime dans les vidéos ci-dessus, donnez une chance à cette vidéo de la chaîne "The Find Guru". Ils ont 661 000 abonnés, et il est sûr de dire qu'ils savent de quoi ils parlent. Dans cette vidéo en particulier, elle vous donne un récapitulatif de ses choix de repas de toute la semaine dernière.

Sommaire

Tout comme chaque nouvelle tendance de la forme du corps qui trouve sa place dans les objectifs des femmes moyennes, le corps mince et épais est également devenu populaire grâce à des célébrités affichant leurs atouts de sablier. Ce que les femmes visent à réaliser avec leur corps, et ce que les hommes recherchent chez une fille, semble maintenant être un juste milieu entre mince et épais. Ou, pour être plus précis; épais! Dans cet article, nous avons dressé une liste de certains des meilleurs corps minces et épais à regarder, et un plan d'entraînement et de régime alimentaire super efficace pour commencer. Puissiez-vous atteindre tous vos objectifs de mise en forme!

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