Les 15 influenceurs avec plus d'un million de followers

Comment définir un influenceur populaire

Un influenceur peut être défini comme une personne qui a un créneau avec lequel il s'engage activement et la taille des adeptes détermine son statut d'influenceur populaire. De plus, un influenceur a le pouvoir d'influer sur les décisions d'achat de ses abonnés en raison de sa popularité ou de ses connaissances ou de son style ou de son individualité, etc. Les influenceurs des médias sociaux sont particulièrement lucratifs pour les marques car ils peuvent créer de nouvelles tendances et créer ou casser une produit.

15 influenceurs avec plus d'un million de followers

Youtuber

1. PewDiePie

[incorporer] https://www.youtube.com/watch?v=diT6jc9flkc [/ incorporer]

Le blogueur controversé de Youtube PewDiepie, également connu sous le nom de Felix Kjellberg, a récemment attiré une attention négative pour ses commentaires offensants, ses propos racistes et ses opinions antisémites. À tel point que malgré près de 103 millions d'abonnés, Youtube a dû prendre des mesures contre lui. Quoi qu'il en soit, la chaîne d'influence des joueurs est toujours au top et ses commentaires sur divers jeux vidéo, vidéos virales et mèmes ont des millions de vues. Il a même eu un concours d'abonnement en tête-à-tête avec Bollywood T-series sur Youtube, ce qui lui a valu des millions d'abonnés.

2. Comme Nastya

[intégré] https://www.youtube.com/watch?v=7OVSFQ8Oe8k [/ intégré]

Puisqu'il n'y a pas de limite d'âge pour être un influenceur, nous avons également des influenceurs qui sont des enfants. Nastya Stacy est un influenceur célèbre qui compte 47,2 millions d'adeptes. Avec sa chaîne Youtube «Like Nastya», cette fille américano-russe a volé le cœur de millions de personnes en publiant ses sessions de jeu avec ses jouets et ses aventures avec sa famille à divers endroits. L'enfant superstar ne se limite pas à YoutTube mais apparaît également sur d'autres chaînes avec ses émissions Funny Stacy et Stacy Toys.

3. Smosh

[intégré] https://www.youtube.com/watch?v=u3JJoSApX_s [/ intégré]

L'une des premières chaînes de comédie sur Youtube qui a commencé dès 2002 est Smosh. Créée par Ian Hecox et Anthony Padilla, la chaîne réalise des sketchs et des retombées comiques de diverses séries humoristiques. Au fil des ans, la chaîne s'est également élargie pour inclure du contenu espagnol et des jeux vidéo. Aujourd'hui, Smosh compte plus de personnalités contribuant au contenu des chaînes et s'étendant au-delà d'Hecox. La chaîne a récemment été acquise par Mythical Entertainment et compte près de 25 millions d'abonnements.

4. Shane Dawson

[intégré] https://www.youtube.com/watch?v=9MoDGIkAudI [/ intégré]

Shane Dawson est un autre jeune influenceur qui a récemment fait la une des journaux. La star de Youtube, également connue sous le nom de Shane Yaw, a gagné en popularité après avoir fait des vidéos sur la théorie du complot et des séries documentaires sur d'autres influenceurs de premier plan tels que Jeffree Star et Jack Paul. Shane a été entouré de controverses pour ses opinions et ses comportements. Il a récemment été critiqué pour avoir maltraité son chat Cheeto et avoir adopté un comportement dérangeant avec le chat avec son nouveau fiancé Ryland Adams. Avec 23,2 millions d'abonnés, Shane est un influenceur populaire.

5. Ninja

[intégré] https://www.youtube.com/watch?v=MfwiTjX7w1g [/ intégré]

Ninja est un autre joueur et Youtuber qui est devenu célèbre grâce à ses compétences de jeu et à ses commentaires sur divers jeux. Également connu sous le nom de Tyler Blevins, le Youtuber est un joueur d'esports professionnel et est devenu populaire sur Youtube lorsqu'il est devenu le joueur numéro un le plus suivi sur la plateforme de jeu Twitch. Ses commentaires énergiques et souvent controversés et ses vidéos de lui jouant des légendes Fortnite et Apex sont ce qui maintient ses 22,8 millions d'abonnés engagés.

6. Zoe Sugg

[embarqué] https://www.youtube.com/watch?v=OGlplf1lsqg [/ embarqué]

Zoe Sugg est une YouTuber qui a commencé sa carrière en ligne lors d'un stage dans une entreprise de design d'intérieur, mais qui est devenue bleue en quelques mois. En plus d'être une personne douce et incroyable, elle est également extrêmement talentueuse. Qu'il s'agisse de design d'intérieur, de mode, de maquillage ou d'écriture, le YouTuber est unique en son genre. Avec 4,82 millions d'abonnés, elle a une grande influence sur ceux qui aspirent à devenir maquilleurs et designers d'intérieur.

Instagram

7. Huda Kattan

Huda Kattan est peut-être le blogueur et influenceur beauté le plus célèbre et le plus influent à ce jour. Ce qui a commencé comme des tutoriels de maquillage et des vidéos d'auto-soins de bricolage est aujourd'hui un empire de beauté de plusieurs milliards de dollars avec Huda Beauty devenant la première marque de beauté. Avec 2 millions de followers sur Instagram et 47,2 millions de followers sur son profil de beauté Huda, la blogueuse d'origine irakienne est l'une des personnalités les plus influentes de l'industrie de la beauté dont l'activité et la popularité continuent de croître avec le démarrage de son émission de télé-réalité.

8. Jeffree Star

Source Instagram: @jeffreestar

Jeffree Star est un autre nom éminent dans l'industrie de la beauté et un influenceur des médias sociaux. Connu pour sa personnalité excentrique et ses compétences de maquillage uniques et vibrantes, Stars a sa propre ligne de cosmétiques qui se vend dans les meilleurs magasins de beauté tels que Sephora et Ulta Beauty. Le maquilleur est devenu célèbre pour ses compétences de maquillage uniques et ses commentaires et critiques de divers produits et lignes cosmétiques. Avec 16,1 millions de followers, il est vraiment la célébrité du monde du maquillage.

9. Marques Brownlee

Marques est l'un des meilleurs critiques de technologie sur les réseaux sociaux. Alors qu'il est parti de YouTube et a gagné des millions d'adeptes alors qu'il était encore au lycée, il a élargi sa portée en venant sur Instagram. Il est bien connu dans l'industrie de la technologie et sa parole est le Saint Graal de la technologie. les revues quotidiennes et les produits high-tech qui le rendent plus accessible. Il compte plus de 10 millions d'adeptes, c'est lui qui va demander si un produit mérite d'être investi ou non.

10. La famille Bucket list

Source Instagram: @thebucketlistfamily

Les blogs de voyage sont à la mode de cette décennie et un blog de voyage qui a attiré l'attention de millions de personnes est la famille Bucket list. La famille Gee et ses trois enfants voyagent à travers le monde et documentent leurs diverses aventures et expériences en famille. Avec des critiques amusantes de vos endroits préférés et des vidéos originales de leurs trois enfants, la famille de la liste de seaux est l'une des familles les plus célèbres sur Instagram. Avec 2,4 millions d'adeptes, la famille a couvert 83 pays jusqu'à présent et mérite d'être suivie.

11. Chiarra Ferragni

Source Instagram: @chiaraferragni

Un nom qui s'est imposé dans le monde de la mode à Chiarra Ferragni. La blogueuse de mode italienne est devenue célèbre lorsqu'elle a commencé à partager des conseils de mode, à revoir des lignes de vêtements et à publier des photos de la tenue du jour sur son Instagram. Elle a été classée dans la liste des 30 moins de 30 ans de Forbes et a reçu le prix Bloglovin du blogueur de l'année. Avec 19,3 millions d'adeptes, elle a collaboré avec divers créateurs pour avoir également sa ligne de mode.

12. Danielle Bregoli

Source Instagram: @bhadbhabie

Populairement connue sous le nom de Bhad Bhabie après le Dr. Phil Show, elle a explosé sur Internet en raison de son slogan "attrapez-moi dehors que diriez-vous de cela". Avec 18,1 millions d'abonnés, elle est la mauvaise fille bien-aimée d'Internet avec laquelle les gens ont une relation compliquée. Qu'il s'agisse de parrainage ou de sortie en public, tout ce qu'elle fait est sûr de faire partie de «l'adolescente rebelle va au forfait». Son influence, même controversée, ne peut être niée.

Twitter

13. Guy Kawasaki

Source Instagram: @guykawasaki

Auteur, entrepreneur et évangéliste américain, Guy Kawasaki est connu pour sa contribution à Apple. Il est peut-être l'un des influenceurs technologiques les plus en vue sur Twitter et tente maintenant de répéter son succès avec la startup de conception graphique Canva. Avec 1,4 million d'adeptes, l'influenceur technologique est également l'ambassadeur de la marque Mercedes Benz.

14. Adventure Girl

Source Instagram: @adventuregirl

Stefanie Michaels est l'une des influenceuses de voyage les plus en vue sur Twitter. Avec sa poignée, la fille d'aventure. Elle est également un modèle pour les marques de maillots de bain et a ensuite établi son propre pays de production pour produire des journaux de voyage. Elle est écrivaine et experte en voyages avec son propre site Web de voyage. Avec 1,1 million de followers, elle continue de partager ses expériences de voyage avec ses followers.

15. Heather B Armstrong

Heather B Armstrong est également connue sous le nom de Dooce, qui a commencé en tant que blogueuse de la culture pop qui a également écrit sur ses expériences en tant que femme célibataire à Los Angeles. Elle a été licenciée de son travail lorsqu'elle a écrit à ce sujet sur son blog et depuis lors, elle a consacré sa vie à son site Web et à son profil sur les réseaux sociaux. Aujourd'hui, elle est mère de deux enfants et épouse et écrit sur ses expériences de vie. Puisque les gens peuvent se lier à elle, Armstrong compte près de 1,2 million d'abonnés sur Twitter.

Sommaire

À l'ère des médias sociaux et de la technologie, un nouveau phénomène est apparu comme jamais auparavant connu sous le nom d'influenceur. Une famille d'adeptes a émergé sur des forums tels qu'Instagram, Youtube et Twitter dépassant le bon vieux temps de Facebook où l'on voudrait juste une page Facebook de leur célébrité préférée et suivre ses publications. Contrairement à Facebook, ces forums sont plus faciles à utiliser, plus rapides et leur seul but est de mettre en évidence l'individu et son individualité à travers des photos, des vidéos et des tweets. Ce nouveau pouvoir que presque chaque individu possède aujourd'hui lui permet d'utiliser ces forums pour mettre en valeur son individualité et avoir une pléthore de fans ou de followers. Cela permet à cette personne d'être suffisamment proéminente pour être un influenceur.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*